Conditions générales de vente

Les clauses ci-dessous établissent les Conditions Générales de Vente (CGV) des produits en vente sur le site lilarobes.com

Toute commande d'un produit proposé sur le site implique l'adhésion pleine et entière de l'utilisateur aux présentes Conditions Générales de Vente. Il n'est pas possible d'acheter un bien sans accepter préalablement les conditions prévues ci-dessous.

De même lorsque vous cliquez sur "Validez votre commande", cela signifie que vous confirmez définitivement votre commande.
Lila robes vous invite à lire attentivement les clauses ci-après, et vous précise qu'il n'est pas possible d'acheter un bien sans accepter les conditions prévues ci-dessous.

Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les relations contractuelles entre Lila Robes et l'acheteur (personnes physiques majeures non commerçantes) du site lilarobes.com

Lila Robes se réserve le droit de pouvoir modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment et sans préavis. L'achat du client est régi par les Conditions Générales de Vente applicables à la date de la commande.

Produits

Les produits proposés à la vente par Lila Robes sont ceux qui figurent sur le site au jour de la consultation par l'utilisateur et dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du produit, vous serez remboursé de toutes sommes payées au titre des produits indisponibles et vous recevrez de notre part un courriel d'information. Le reste de la commande demeurant ferme et définitif.
Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de Lila Robes ne pourrait être engagée.
Les photographies et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels.

Prix

Le prix des articles vendus sont ceux en vigueur le jour de la prise de la commande.

Ils sont libellés en euros (€) Toutes Taxes Comprises (TTC).

Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de port et d'emballage qui seront facturés en plus et seront précisés au client lors de la validation définitive de sa commande. Le prix indiqué dans la confirmation de la commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises. Ce prix comprend le prix des produits et du transport.

Lila Robes se réserve le droit de modifier les prix de vente à tout moment. Toutefois, Lila Robes s'engage à facturer l'/les article(s) commandé(s) au(x) prix indiqué(s) le jour de l'enregistrement de la commande.

Des codes de réductions peuvent être offerts, à tout moment aux clients. Ces codes de réduction ne peuvent être utilisés que sur les achats effectués par le biais du client ayant reçu le code de réduction.

 

Commande

Afin de passer votre commande, Lila Robes met à votre disposition le site www.lilarobes.com, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Lila Robes vous invite à vérifier votre panier avant sa validation.

Après que vous ayez cliqué sur le bouton "Commander", le paiement sera effectué par le moyen de paiement que vous avez désigné et Lila Robes commencera le traitement de votre commande. Notre contrat avec vous sera formé, conformément aux termes du Code Civil, au moment où votre commande est passée avec succès après que vous avez cliqué sur le bouton "Commander" sur la dernière page de commande dans laquelle les informations sont résumées. Le paiement de la commande formalisera de manière ferme et définitive le contrat de vente qui vous lie à Lila Robes.

Vous recevrez un courriel accusant réception de votre commande dans lequel vous sera indiquée une date de livraison prévue. Seuls les produits énumérés dans le courriel de confirmation envoyé au moment de l'expédition seront inclus dans le contrat. 

Lila Robes se réserve la possibilité et le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige concernant une commande antérieure ou le non-respect des Conditions Générales de Vente.

Lila Robes s'engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, Lila Robes s'engage à en informer le client et à le rembourser dans les meilleurs délais.

Livraison

Les produits seront expédiés sous 24 heures à 10 jours ouvrables pour toute commande passée du lundi au samedi (hors dimanche et jours fériés), à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, sous réserve qu'elle soit située en France Métropolitaine.

En cas d'erreur de libellé, Lila Robes ne pourra nullement être tenu pour responsable de l'impossibilité de livrer le ou les articles commandés. La commande sera alors remboursée ou réexpédiée aux frais du client.

Les colis sont expédiés via Colissimo suivi (via La Poste), avec un numéro de suivi et remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

La date de livraison : Les délais de livraison indicatifs pour la France, pour les articles disponibles sont de J+2 à J+5 (jours ouvrables), à compter de l'expédition du colis, sauf en cas de force majeure. Ces délais sont ceux annoncés par La Poste.

Lila Robes décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport ou de grève.

En cas de retard prolongé de la livraison, le client est invité à le signaler au plus vite au service client Lila Robes, en indiquant les références de la commande.

 

Paiement

L'intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

Les paiements seront effectués uniquement par carte bancaire ou via un compte Paypal (cf. les Conditions Générales d'Utilisation de Paypal).

Pour une transaction par carte bancaire, le client indiquera les numéros figurants au recto de sa carte, la date d'expiration et le cryptogramme figurant au verso de sa carte (les 3 derniers chiffres).

La communication de ces informations vaut autorisation pour Lila Robes de débiter le compte bancaire du montant total de la commande passée.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté.

Le compte client sera immédiatement débité.

Une facture au format PDF sera remise au client après le paiement sur son espace client.

Droit de rétractation

Conformément à l'article L121-20 et suivants du code de la consommation, les acheteurs physiques non professionnels, bénéficient d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire le retour du ou des articles à Lila Robes pour remboursement sans en justifier le motif et sans aucune pénalité, à l'exception des frais de retour qui seront intégralement à la charge du client.

Ce délai démarre à compter de la réception de la marchandise. Ce droit s'exerce par le retour du ou des produits UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE.

Si le client exerce son délai de rétractation, la société Lila Robes s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 30 jours.

Échanges

Lila Robes n'effectue aucun retour sur les articles commandés sur le site.

 

Modalités de Retour

 

Conformément aux conditions générales de vente de Lila Robes, l'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine, avec l'étiquette et le formulaire de retour à l'adresse indiquée sur ce dernier.

Les articles portés (odeurs de parfums, traces de maquillages...), lavés, incomplets, salis ou abimés ne pourront pas être repris et ne seront pas remboursés.

Les chaussures devront nous être retournées dans leur boite d'origine, non scotchées et non abimées.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi. Les frais de retour (ainsi que les frais d'expédition du nouveau produit en cas d'échange ou d'avoir) sont à LA CHARGE DU CLIENT, et vous êtes libre de choisir le type d'envoi.

Celui-ci devra également veiller à bien protéger les articles afin qu'ils ne soient pas abimés pendant le transport. Lila Robes décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration du colis qui lui est retourné.

En cas d'erreur de livraison, Lila Robes prendra en charge vos frais de retour à hauteur du montant mentionné sur la preuve de dépôt que vous nous enverrez par e-mail.

Les articles achetés en soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash) ou bénéficiant d'un code ou d'une offre promotionnelle, ne pourront bénéficier ni d'un remboursement, ni d'un échange, ni même d'un avoir.

 Responsabilité

Lila Robes n'a, pour toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande à l'expédition du colis ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen.

La responsabilité de la société Lila Robes ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou tout cas de force majeure, conformément à la loi et la jurisprudence.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments qu'ils soient visuels ou sonores (textes, photos, illustrations et images, etc.) reproduits sur le site internet lilarobes.fr sont protégés par la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle du site lilarobes.com sans une autorisation de la société Lila Robes est strictement interdite.

Informatique et libertés

Ce site a été régulièrement déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 et aux fins de vous préserver d'une utilisation de données personnelles non conformes à vos souhaits, nous vous indiquons que vous bénéficiez d'un droit d'accès aux informations vous concernant, d'un droit de modification de celles-ci et d'un droit d'opposition à leur utilisation.
Ces droits peuvent être exercés par écrit auprès des services Lila Robes( lilarobes@free.fr), et ce, sans préjudice du droit dont il dispose par ailleurs de s'opposer aux conditions précitées.

Conditions d'Utilisation

Le site lilarobes.com vous est proposé sous certaines Conditions d'Utilisations, définissant l'ensemble des relations entre vous et le site.

Ces Conditions Générales d'Utilisation sont définies ci-dessous et la simple utilisation et/ou consultation de ce site implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble des Conditions d'Utilisation.

Lila Robes se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales d'Utilisation, sans préavis, ni indemnités quelconques. Ainsi, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.

 

 

 

 

 

 


En savoir plus
Accepter